mardi 7 septembre 2010

(au matin)

Première nuit, première impression ... baaa pour le moment, bonne nouvelle pour vous,  j'ai plutôt envie de rentrer =)
Pas de couette, pas d'oreiller, pas d'eau chaude, appart' vraiment crado ... bref passons les détails ! Sinon, j'ai rencontré deux de mes colocs', un allemand plutôt sympathique (même s'il commence déjà à accrocher des saucisses dans la cuisine ^^) et un irlandais, avec qui j'ai juste échangé un vague bonjour.
Accrochons-nous !!

1 commentaire:

  1. Pauvre petite Mup. Je suis sure que ça va aller, c'est juste le temps de tous vous installer, je pense qu'après ça sera que du bonheur !
    C'est cool si tu as un colloc allemand, avec ce séjour tu vas pouvoir améliorer ton anglais, mais aussi ton allemand. Bon j'avoue pour l'allemand, y'a du pain sur la planche. Au pire fais lui la liste des mots que tu sais dire, il risque de bien rigoler ( anrufen telefonieren ).
    Installes toi bien, et donne nous encore des nouvelles très vite.
    Gros bisous, t'aime espèce de petit Murret <3

    RépondreSupprimer